Communiqué Compagnie Ankréation

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voilà bientôt arrivés à la fin de cette première semaine de confinement. Pour bon nombre d’entre nous, cette période a été/est/sera vécue comme un bouleversement du quotidien, un renversement des priorités, un renouveau des perspectives. Peut-être aussi une période de doutes ? D’angoisses ? D’incertitudes ? Peu importent les âges, les situations, les vies que nous menons, nous avons tous été impactés. Ce confinement est aussi l’occasion de se rapprocher les uns des autres, déjà de nos proches immédiats et aussi de ceux qui sont plus loin. Et disons le grâce aux réseaux sociaux, aux téléphones, merci Internet ! C’est également là une occasion unique d’être enfin tous ensemble à bord de la même galère.

Au sein de la Compagnie Ankréation, évidemment, il y a eu les annulations, les reports, les déceptions, les craintes pour l’avenir. Mais il y a eu aussi des échanges d’une telle richesse, d’une telle intensité ! Nous sommes sûrs de sortir de là grandis, encore plus unis et avec de magnifiques spectacles à vous proposer.

Nous, artistes de la Compagnie, nous pensons fort à vous tous, qui suivez de près ou de loin nos aventures. Nous vous espérons en grande forme, bien installés chez vous et vous souhaitons le meilleur pour vous et vos proches.

En attendant de nous retrouver autour de nos spectacles, portez-vous bien et à très bientôt.

Toute l’équipe de la Compagnie Ankréation

 

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.