La bande annonce de « Conte-moi Halloween » enfin arrivée !!!

La bande annonce de « Conte-moi Halloween » est enfin arrivée !!!

Conte-Moi Halloween, spectacle jeune public

Grâce à notre super Laurent Andrieu, alias Lolo, nous avons enfin la bande annonce pour notre création spéciale Halloween qui fait trèèèèèèssssssss peur 🙂

Nous l’avions créée le 2 octobre 2016 au Château de Monte-Cristo. Le spectacle s’est joué également à Paris, au centre Auguste Dobel et à Noisy-le-Grand. Déjà des dates prévues pour Halloween 2017.

Gageons que c’est le début d’une belle aventure pour notre spectacle 🙂

Allez, allez, trêve de suspense…

Je vous laisse découvrir la bande annonce en suivant ce lien : CONTE-MOI HALLOWEEN

Belle semaine à tous !

Spectacle jeune public à partir de 5 ans
2 Formats 45 mn / 60 mn
Spectacle avec des marionnettes, ombres chinoises, musiques et chansons.

L’HISTOIRE

Les héros de « Conte-Moi la Terre », Alpha et Oméga, après avoir résolu l’énigme  de leur première aventure et découvert comment était née la terre, repartent en voyage. Ils ont à peine le temps de se reposer qu’une chouette leur délivre  un terrible message :

« Au secours, les enfants ! Ce qui vous terrifie le plus me retient prisonnière, au Pays d’Halloween où la peur domine. Pour me retrouver, vous devrez affronter mille et un dangers, des créatures effrayantes et mystérieuses. Faîtes-vous aider par les petits terriens. Soyez prudents surtout. !
La Conteuse qui vous aime très fort.
P.S : Votre instrument magique vous protégera. »

Avec la complicité des enfants parfois invités sur scène, Alpha et Oméga vont plonger au cœur du pays d’Halloween, où la peur domine. Ils découvriront rapidement que même les monstres, pas si méchants que ça, ont peur de quelque chose ou de quelqu’un…

Alors, qui de la sorcière, du loup, de l’araignée, du fantôme, de la momie, de la citrouille ensorcelée, de l’homme sans corps ou du vampire… vous fera le plus peur ? Et si la réponse se trouvait ailleurs ?

Pour accéder au dossier « Conte-Moi Halloween », cliquez ici.

Ce contenu a été publié dans Conte-Moi Halloween, Les créations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.