En juin, nos méninges vont bon train !*

La Véritable Légende du Perroquet, spectacle pour les tout petits

La Véritable Légende du Perroquet, spectacle pour les tout petits

« Un esprit est comme un parachute. Il ne fonctionne pas si il n’est pas ouvert. » Franck Zappa

Le mois de juin pour la Compagnie Ankréation est riche en Création, si j’ose dire… Trop tard, j’ai osé !

Notre résidence pour « La Véritable Légende du Perroquet« , notre spectacle pour les tout petits, suit son cours. On se remue les méninges, on ébouillante nos cerveaux, on accorde nos ukulélés et nos voix. Face à la complexité et la richesse de nos chansons et ambiances sonores, nous avons fait appel à un ami : Matthis Pascaud, musicien professionnel, pour nous coacher. Merci Matthis ! Et Mélodie Alvès, qui a également fait les magnifiques illustrations du dossier, est venue nous prêter main forte, côté arts plastiques. On en avait bien besoin ! Merci Mélodie !!

Création prévue le 29 juin 2016, à l’école maternelle Auguste Perret, dans le 13ème arrondissement.

affiche SophiaUne nouvelle venue dans la Compagnie : notre coproduction « Les Malheurs de Sophia« . Prévue pour la rentrée 2016, ce spectacle musical pour les enfants s’annonce drôle et explosif. Mené par la pétillante Géraldine Fumoux, nous souhaitons à ce projet une très longue vie.

Champagne !!!

* NDLR J’ai conscience que la rime est vraiment mauvaise. Par avance, je tiens à m’excuser auprès de tous les amateurs de poésie, de langue française et d’amateurs de bon goût.

Ce contenu a été publié dans La Véritable Légende du Perroquet, Les créations, les malheurs de sophia, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.