Hannah Harper

Photo HannahFormée au lycée de Perseigne à Mamers en Cinéma et Audio-Visuel, puis en Pratique et Esthétique du Cinéma à la Sorbonne Paris 1, depuis 2012, Hannah Harper se passionne pour le travail de l’image.

Enfilant chaque fois une nouvelle casquette, tantôt assistante réalisatrice de Vittorio Santoro, avec le Centre Pompidou, assistante monteuse pour Dora Soltani, avec Crescendo Films, assistante de rédaction pour le Magazine Torrent, Photographe de plateau sur le Film Oda Na Rovinu, elle en profite pour ajouter d’autres cordes à son arc.

Elle-même comédienne, elle souhaite aller plus loin et devient assistante costumière de Myriam Muschel et Elise Cribier-Delande, en 2013, dans le cadre du film Diplomatie de Volker Schlöndorff. Aussi à l’aise dans les arts graphiques que volontaire dans les arts scéniques, elle intègre la Compagnie Ankréation en septembre 2013 pour le projet « Les Mots à la Douche », où elle peut développer ses connaissances et compétences, gérant aussi bien l’univers graphique du projet, que la scénographie et les costumes, avec une aisance déconcertante pour son jeune âge.